Alors que la nostalgie n’a jamais été un but pour les constructeurs français, contrairement à Bmw avec sa Mini et Fiat avec sa 500, Renault pourrait finalement y venir en remettant à la mode un nom qui est encore mondialement connu, Gordini.
Il est vrai que le passé si riche des marques hexagonales permet de tels revivals…Mais Renault ne parle dans son communiqué que de griffe Gordini.
Pas d’autres précisions, c’est l’heure des suppositions.
Il est peu probable que la future griffe se contente de s’apposer sur des modèles Renault existants, Le sigle Rs étant là pour ça.
A moins que l’un ne remplace l’autre.
L’explication la plus probable serait des modèles inédits et s’appelant Gordini tout court, le nom de Renault n’apparaissant pas.
A moins que Renault n’emboite le pas à Citroën et ne fasse de Gordini une gamme à part entière, comme la série Ds chez les Chevrons.
Solution la moins facile mais la plus prestigieuse…Source photos : La Revue Automobile
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.