Non, ne cherchez pas, elle n’existe pas.
Du moins officiellement.
La Lamborghini Gallardo développe d’origine 560 chevaux, et est donc baptisée par le suffixe LP560-4, le dernier chiffre évoquant le nombre de roues motrices.
Le préparateur Wheelsandmore, qui aime beaucoup les sportives du groupe VW (voir leur Audi R8), a modifié la version cabriolet, la Spyder.
60 chevaux et 245 Nm plus tard, voici la YarroW.
Un nouveau nom pour ce que l’on peut appeler une nouvelle auto, à la robe près.
Ce cabriolet ressemblant à un abeille géante à cause de cette bande noire brisant la teinte jaune développe 620 chevaux et 785 Nm de couple.
Ces modifications sont tarifées 12.
500 euros.
Les disques de freins taillent ici à 36 cm de diamètre (étrier 6 pistons) à l’arrière et 38 cm à l’avant (8 pistons).
Le système de freinage coûte 14.
000 euros.
Les jantes 20 pouces associées à des montures Dunlop Sport Maxx 235/30/20 (AV) et 305/25/20 (AR) vous en coûteront 11.
400 €.
Enfin, les suspensions affichées à 8.
990 euros monte le prix du kit à 46.
850 €.
C’est en somme un quart du prix de la Gallardo Spyder d’origine, la LP620 s’affiche donc à 239.
310 euros…Lamborghini Gallardo LP620 YarroW WheelsandmoreSource : GTSpiritPUBLICITÉPUBLICITÉ
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.