Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 10 h 25 min

Affaire Opel : Forster quitte officiellement GM

Partager

La rumeur a vite été confirmée, General Motors Europe a officiellment annoncé le départ du directeur de la branche européenne de l’entreprise de Detroit.
Carl-Peter Forster continuera ses relations tant qu’un remplaçant n’aura pas pris position.
Aucun nom n’a été évoqué.
Fritz Henderson, PDG de GM, déclare que “la marque Opel a fait des progrès énormes sous la direction de Carl-Peter Forster pendant ces dernières années.
” De son côté, le concerné revient sur son chemin chez Opel : “Nous avons vu des progères anormes dans le design, la qualité et la technologie et le lancement de produits de classe mondiale.
C’était un honneur d’avoir participé à l’histoire d’Opel, et je souhaite le meilleur à toutes les peronnes de l’organisation dont je suis certain qu’elle aura un grand futur.
” Il ne parle pas évidemment de la cause de son départ qui est sans nul doute l’annulation de la vente de la marque après des mois de négocciations…Source : General MotorsPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: general motors

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.