Segment peu fréquenté en Europe, contrairement aux Usa, le pick-up est pourtant la carrosserie choisie par Volkswagen pour son Amarok.
Destiné à l’Europe pour septembre 2010, il sera fabriqué en Argentine, à Buenos Aires.
Doté d’une double cabine pour sa sortie, l’Amarok, qui signifie loup en inuit, sera aussi disponible en simple cabine pour 2011.
Long de 5.
18 mètres et large de 1.
90 mètres, il est équipé d’un 4 cylindres Tdi de 2 litres et 163 ch mais une version de 122 ch sera aussi disponible.
La boîte de vitesses sera manuelle à 6 rapports et trois types de transmissions seront proposées, une classique propulsion, une transimission intégrale mais aux roues arrière enclenchables et une 4 roues motrices permanentes.
PUBLICITÉPUBLICITÉCôté finition, il y aura trois niveaux, celui dit de base très dépouillé pour afficher un prix d’attaque, l’intermédiaire nommé Trendline et le niveau supérieur appelé highline.
Les tarifs ne sont pas encore connus.
Source photos : Volkswagen
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