Mais quand s’arrêtera le dossier Saab ? GM a vraiment du mal à négocier comme on l’a déjà vu avec d’autres marques.
La dernière date butoir était fixée à hier, mais le groupe américain a de nouveau repoussé l’échéance, et cette fois-ci au 31 janvier.
L’irréductible Spyker n’a pas chômé depuis décembre dernier en multipliant les offres, promettant un équilibre budgétaire en 2012 et 100.
000 unités/an,mais aucun accord n’est né et la marque suédoise n’a plus qu’à attendre sa sentence prononcée…une deuxième fois.
Deux autres candidats au rachat se sont manifestés, il s’agit de Genii Capital, connu dernièrement pour avoir racheté à 75% l’écurie Renault F1, et de Bernie Ecclestone, patron de la Formule 1.
Source : AutomotiveNewsSi la production a repris pour satisfaire les dernières commandes, il ne faut pas rêver.
General Motors n’y croit plus de son côté en ayant déjà choisi l’organisme responsable du tombé de rideau : AlixPartners.
Dans le même temps, les portes sont toujours ouvertes pour d’éventuelles propositions (et il y en aura !).
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension