Malgré le fait que Chrysler ne fera pas de conférence au Salon de Detroit, faute de nouveautés, le groupe américain présentera deux véhicules liés à Fiat, enfin deux véhicules du groupe Fiat.
On connaît déjà (à confirmer) la future Lancia Delta rebadgée Chrysler, la deuxième serait une Fiat 500 électrique, selon des sources rapportées par Automotive News.
Est-ce que cette 500 sera celle modifiée et vendue en Suède par AutoAdapt ? Ou une Fiat officielle ? Plus certain, d’autres autos du groupe italien, toujours selon les sources, seront exposées aux côtés des deux citées au-dessus, les 500, 500C et 500 Abarth, puis les superbes Maserati GranCabrio et Ferrari 458 Italia.
La 500, en plus d’être vendue en Amérique du Nord en fin d’année prochaine, elle y sera produite, précisément dans l’usine mexicaine de Toluca, à raison de 100.
000 unités en année pleine.
Source : Automotive News
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.