La marketing alternatif est de plus en plus en vogue, avec un Internet suivant de près ce genre d’évènement.
Alfa Romeo s’est lancé dans cette communication et l’agence Duval Guillaume en charge de l’opération a réservé un petit carré dans un centre commercial d’Anvers en Belgique.
Le résultat ? Une MiTo à la verticale tentant de rentrer dans un caddie.
Le Slogan ? “Jouw kans op een Alfa Romeo” en néerlandais ou “Votre opportunité d’avoir une Alfa Romeo”.
L’effet ? Achète-t-on une Alfa Romeo comme on achète ses crèmes dessert ou sa lessive ? Non, plutôt une invitation à découvrir les offres sur le site belge du constructeur.
Cela a le mérite d’être sympathique et d’être original, car ce genre de pose n’est visible généralement que sur les stands des salons internationaux.
Sources : Quietglover et Adsoftheworld
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.