Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 2 h 55 min

Publicité : Une Alfa Romeo MiTo dans son caddie

Partager

La marketing alternatif est de plus en plus en vogue, avec un Internet suivant de près ce genre d’évènement.
Alfa Romeo s’est lancé dans cette communication et l’agence Duval Guillaume en charge de l’opération a réservé un petit carré dans un centre commercial d’Anvers en Belgique.
Le résultat ? Une MiTo à la verticale tentant de rentrer dans un caddie.
Le Slogan ? “Jouw kans op een Alfa Romeo” en néerlandais ou “Votre opportunité d’avoir une Alfa Romeo”.
L’effet ? Achète-t-on une Alfa Romeo comme on achète ses crèmes dessert ou sa lessive ? Non, plutôt une invitation à découvrir les offres sur le site belge du constructeur.
Cela a le mérite d’être sympathique et d’être original, car ce genre de pose n’est visible généralement que sur les stands des salons internationaux.
Sources : Quietglover et Adsoftheworld

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension