Récemment mangé à 20% par Fiat, Chrysler entre dans une nouvelle ère et le premier jour de cette année 2010 semblait être le bon moment pour communiquer sur le groupe.
Contrairement à Renault, Chrysler Group ne communique pas sur son futur, mais affiche son succès passé via un homme rentrant à la maison, donnant le spot « Coming Home ».
On y retrouve dans l’ordre une Chrysler Airflow de 1934, une Jeep Willys militaire des années 40, ce qui ressemble à une Dodge B-Series de 1950, une Chrysler 300F de 1960, une Dodge Charger de 1968, une Jeep Grand Wagoner des 70’s, un Dodge Caravan de 1984 et enfin une Chrysler 300C de 2008.
De grands modèles, j’y aurais ajouté une Plymouth Prowler pour un peu de fun, mais la marque étant enterrée, cela aurait plus fait une mauvaise pub qu’autres chose.
Bref, que de dire de ce « Coming Home », on peut dériver en disant « Returning Home » ou que Fiat est « Coming US », les américaines ne remportant pas de succès à l’étranger.
Sources : Youtube/Chrysler
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.