×
google news

Publicité : Chrysler aussi se lance des fleurs

Récemment mangé à 20% par Fiat, Chrysler entre dans une nouvelle ère et le premier jour de cette année 2010 semblait être le bon moment pour communiquer sur le groupe.
Contrairement à Renault, Chrysler Group ne communique pas sur son futur, mais affiche son succès passé via un homme rentrant à la maison, donnant le spot « Coming Home ».
On y retrouve dans l’ordre une Chrysler Airflow de 1934, une Jeep Willys militaire des années 40, ce qui ressemble à une Dodge B-Series de 1950, une Chrysler 300F de 1960, une Dodge Charger de 1968, une Jeep Grand Wagoner des 70’s, un Dodge Caravan de 1984 et enfin une Chrysler 300C de 2008.
De grands modèles, j’y aurais ajouté une Plymouth Prowler pour un peu de fun, mais la marque étant enterrée, cela aurait plus fait une mauvaise pub qu’autres chose.
Bref, que de dire de ce « Coming Home », on peut dériver en disant « Returning Home » ou que Fiat est « Coming US », les américaines ne remportant pas de succès à l’étranger.
Sources : Youtube/Chrysler

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi