Nouvelles photos, le mot est fort, puisque les premières n’étaient prises que sous les éclairages du Salon de Francfort.
La Peugeot iOn se découvre enfin sous la lumière du jour et en conditions réelles.
L’attraction n’est pas forte, puisque la base de Mitsubishi iMIEV n’est qu’à quelques détails près identique à la future sochalienne.
Les clichés permettent en outre de voir l’habitacle, qui tout comme l’extérieur, n’est différent que par le logo au lion apposé sur le volant en place des diamants rouges Mitsubishi et peut-être les surfaces noir laqué sur la console.
Disponible en pré-commande, le prix de la Peugeot iOn n’est toujours pas connu, maison attend un prix dépassant les 30.
000 euros, sachant que la japonaise se vend 4,6 millions de yens sur son territoire (34.
500 euros).
Reste aussi à voir la Citroën C-Zéro sous d’autres angles…Peugeot iOnPhotos : AutocarPeugeot iOn – Caractéristiques : Moteur : électriquePosition : avantBatteries : Lithium-ionPuissance : 64 chevaux à 3.
000 trs/minCouple moteur : 180 NmBoîte : continue CVTTransmission : AvantVitesse Maximale : 130 km/hPneus (Av-Ar) : 145/65R15 – 175/55R15Dimensions (L x l x h) : 3,39 x 1,47 x 1,60 mPoids : 1.
100 kgConsommation moyenne : 12,5 kWh/100kmAutonomie : 160 kmTemps de charge : 30 min (80% – station rapide) à 7h (100% – 220 V)Production : Okoyama, JaponPrix estimé : 30.
000 €
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension