Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 10 h 15 min

Nissan Qazana

Partager

Source photo : l’Automobile MagazineNissan a osé et c’est tant mieux ! Son futur Qazana, qui ne remplacera pas la Micra mais inaugurera un nouveau segment, sera bel et bien semblable au concept présenté il y a quelque temps.
Et ce sera bien une 5 portes, les ouvrants arrières dissimulant leurs poignées dans la custode, dans le plus pur style Alfa Romeo.
Désireux de refaire le coup du Qashqai, Nissan présentera le modèle de série en mars prochain au salon de Genève.
Il est possible qu’il ne conserve pas le nom de Qazana mais il est sûr qu’il sera bâti sur la même plate-forme technique que la future Micra, qui servira aussi pour la Renault Clio 4, cette plate-forme découlant en fait de la Clio 3.
Côté moteurs, les dci français seront évidemment de la partie et les tarifs devraient démarrer aux alentours de 17 000 €.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.