Il n’y a pas que Hyundai, Kia ou Ssangyong en Corée du Sud, il existe de petites entreprises automobiles, comme Leo Motors, fraîchement née et qui se lance dans l’électrique.
Leo se fera sûrement connaître avec ce petit SUV mû par un moteur électrique.
Il rappellera des souvenirs, c’est en effet un Zhejiang UFO, lui-même reprenant un ancien Toyota RAV4 3 portes.
Destiné seulement à des flottes pour les institutions nationales, il est capable de monter à 184km/h et de parcourir 400 km en une seule charge, des chiffres très élevés pour une électrique.
Par contre, on reste un peu sceptique sur le 0 à 100 km/h annoncé en 4,5 secondes…ce qui ferait mieux que le concept e-tron d’Audi et ses 313 chevaux.
Une grosse erreur sans doute, on verrait mieux un 0-60 km/h pour ce chiffre.
Je modifierai si besoin après avoir contacté le constructeur.
Leo Motors propose à côté de ce S65 des petites citadines SGK avec une autonomie comparable, une vitesse de pointe de 130 km/h et là encore un impressionnant 0 à 100 km/h en 5,5 secondes.
Existent également des utilitaires V1, FAV et deux-roues Hilless.
Sources : Leo Motors via es.
Autoblog.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.