Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 12 h 40 min

Gemballa MIG-U1 : une Ferrari Enzo version Rammstein

Partager

Si certains considèrent la Ferrari Enzo comme l’ultime supercar des années 2000, d’autres ne se sont pas contentés de la version originale, Ferrari les premiers (voir la FXX).
Dernière transformation en date, celle de Uwe Gemballa fête la fin de décennie avec ce modèle baptisé MIG-U1.
Spécialiste Porsche, le préparateur allemand s’attaque donc au fleuron de Maranello pour la commande d’un groupe d’hommes d’affaires de Dubai nommé Ilyas and Mustafa Galadari.
Plus que des retouches moteurs, l’Enzo mue totalement, s’offrant une carrosserie largement modifiée et prenant une robe bicolore noire et blanche, dans le pur style Gemballa.
L’intérieur profite également de nouveautés avec un cuir plus agréable à l’œil et un cheval cabré laissant place à l’écusson Gemballa sur le volant.
Pour la mécanique, à part un système d’échappement revu, un appui aérodynamique accru et une puissance qui passerait de 660 à 700 chevaux, rien ne filtre, espérons en savoir plus avant une possible exposition à Genève.
Gemballa MIG-U1Sources : WCF et Autobild

Mots clés: ferrari enzov12

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension