Quand on est une star, il faut savoir rester au top et Ford l’a bien compris et fait évoluer sa Mustang pour 2010.
De nouveaux pare-chocs font leur apparition, l’entrée d’air de la calandre se fait plus imposante mais le travail le plus parlant reste invisible car Ford a retravaillé les soubassements de la voiture afin de la rendre plus aérodynamique, ce qui va de paire avec le nouveau moteur qui va élire domicile sous le capot de cette Mustang 2010.
Entièrement conçu en aluminium, cette mécanique est un splendide V6 équipé, entre autres, d’un double calage variable indépendant des soupapes.
D’une cylindrée de 3.
7l, ce V6 équipé d’un double arbre à cames en tête développe 305 ch pour 380 nm de couple.
Il peut être équipé d’une boîte de vitesses à 6 rapports, manuelle ou automatique.
Le résultat serait que la consommation se montre raisonnable pour un tel engin, Ford annonce une moyenne de 12,3 litres aux 100 km en ville et 7,8 litres sur autoroute.
Une voiture puissante, virile mais malgré tout raisonnable énergétiquement parlant, les temps changent…Source photos : FordPUBLICITÉPUBLICITÉ
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