Les voitures chinoises et le marché européen, jusqu’ici cela fait deux, avec pour preuve ces chiffres déconcertants.
Mais cela n’enraye pas la volonté infaillible de percer sur le vieux continent, Great Wall ira conquérir l’Europe dès l’année prochain, via l’importateur I.
M.
Group.
Initialement, en 2010, ce sont les trois ex-contrées soviétiques Estonie, Lettonie et Lituanie qui seront concernées, des marchés très peu porteurs, qui ne cumulent à eux trois que 20.
000 unités en 2009 (estimation).
Mais un marché fragile est une bonne proie…Plus sérieusement, en 2011, I.
M.
Group ira importer les Great Wall en Scandinavie (Norvège/Suède/Finlande), Royaume-Uni et Irlande, là le cumul atteint 3.
000.
000 véhicules, une toute autre affaire.
Pour réussir, I.
M.
parle de modèles “construits pour l’Europe” et au point pour les crash-tests.
On verra si les Cool Bear, Pery feront mieux que les Brilliance BS6 et Landwind X6.
Je vous laisse d’ailleurs avec leurs crash-tests pour voir ce qu’il ne faudra jamais réitérer…Source : I.
M.
Group via Carscoop
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