Catégories: Automobile
|
17 mars 2020 19 h 17 min

Triumph Bonneville : cafe racer made in Normandie !

Partager

Cette moto est l’oeuvre d’un amateur qui nous a fait parvenir ses photos sur le site italien.
Pas encore un fidèle du site français ? Allez on ne lui jettera pas la pierre et lui rendons tout de même aussi hommage pour la qualité du travail !Sébastien Nore a décliné sa Bonnie dans le plus pure esprit des nouveaux cafe racer : le look vintage avec une once de modernité pour tenir le pavé et freiner fort avec les copains.

Il n’a pas gardé grand chose de la carrosserie originelle et sa moto sent un peu plus la poudre qu’un Thruxton d’origine.
On apprécie la coque arrière avec des flûtes qui doivent délivrer une bien belle partition une fois le moteur démarré.
En parlant d’arrière, il nous rappelle furieusement la Voxan Black Magic mais c’est pour la beauté de l’oeuvre qui s’appelle B-Nore.
cafe racer Triumph

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.