La grande affaire de la pédale d’accélération bloquée est loin d’être terminée.
En décembre, la division nord-américaine avait rappelé 3,8 millions de modèles, en faisant le plus grand rappel jamais enregistré par un constructeur automobile.
Mais cette semaine, Toyota a rajouté à ce chiffre impressionnant 2,3 autres millions de véhicules, ce qui porte le total à 6,5 millions, d’autres s’étant greffées entre-deux.
Les nouveaux venus répondent au nom de RAV4, Corolla, Matrix, Avalon, Camry, Highlander, Tundra et Sequoia, tous dans leurs dernières versions.
Le problème est cependant différent de la première vague, il viendrait du mécanisme de la pédale, et non pas du tapis de sol qui était incriminé en premier lieu.
La pédale devient alors difficile à pousser, revient moins dans le pied du conducteur et, dans le pire des cas, se bloque à mi-chemin.
Toyota USA modeles rappelesSource : ToyotaPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.