Je vous pris de m’excuser pour ce jeu de mots, mais la campagne marketing des anneaux a de quoi en fatiguer plus d’un (neurone).
Audi semble aimer les teasers au point d’en réaliser à chaque nouvelle venue.
Pire, au lieu de se limiter à une image, le constructeur s’étale avec son site en vidéos et images pendant des semaines.
Un menu complet est même avec toutes les étapes est visible.
Pour la nouvelle A1, ce sont pour l’instant 3 vraies vidéos-teasers qui sont en ligne, avec dans l’ordre un phare, une arche latérale et l’intérieur qu’on ne voit finalement pas.
Comme on peut s’y attendre, on n’y apprend rien.
En plus de cela, Audi a lancé 6 spots sur sa chaîne Youtube en rapport avec sa future citadine : Celebrate, Big Morning, Big Breakthrough, Big Idea, What’s the next big thing ? et Waiting.
C’est limite plus intéressant que les teasers caricaturaux de ces derniers jours.
Demain un micro morceau de poignée de porte arrière ? Normalement non.
Bref, on ne saura pas grand-chose avant la deuxième semaine de février, qui interviendra avant sa présentation physique effective le 4 mars prochain à Genève.
Source : AudiPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.