Pendant le Superbowl 2010, le spot de la Dodge Charger fut l’un des nombreux dans le domaine de l’automobile qui furent diffusés à la mi-temps du match qui s’est déroulé le weekend dernier.
Celui-ci embauchait Michael C.
Hall pour la voix off et énonçait tous les petits trucs qui fâchent les hommes.
Nous ignorons si la marque américaine a reçu des plaintes de féministes mais Dodge avait dans son sac la version “femme” nommée “I’m Gone”.
Ici une jeune femme se fait jeter par son petit ami et repart au volant de la berline plus nourrie à la testostérone qu’à l’œstrogène.
Le slogan ? “We make Getaway cars” ou “Nous fabriquons des voitures d’évasion”, getaway car étant une expression désignant une voiture dans laquelle on prend la fuite et au passage une musique d’Audioslave…Pendant ce temps, la version 2011 s’échauffe.
Source : Dodge
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.