Catégories: Automobile
|
17 mars 2020 3 h 55 min

NASCAR 2010 : Premier gros crash de la saison

Partager

La session 2010 du Daytona 500 fut plutôt calme en accidents, mais sur le même circuit qui a donné lieu à la première épreuve du Nationwide le weekend février dernier, s’est déroulé déjà le premier gros crash de l’année.
Principal touché, Dale Earnhardt Jr.
a subit une petite touchette à l’arrière-droit, mais à 300 km/h, cela suffit pour le mettre sur le toit, se faire percuter par deux ou trois poursuivants et effectuer un petit flip.
Pas de mal pour le pilote chevronné qui a du avoir une belle frayeur, le spectaculaire accident n’a eu pour conséquence qu’une dizaine de cadavres mécaniques.
Source : Youtube/Mattzel89

Mots clés: crashnascar

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.