L’automobile américaine, ce n’est pas que General Motors, Ford et Chrysler.
D’autres petits constructeurs ont leur place comme les créateurs d’hybrides et électriques Tesla et Fisker.
Un autre dont on vous a déjà parlé en novembre dernier est Local Motors, qui a dévoilé son SUV atypique Rally Fighter.
Il revient ici en vidéo.
Objet décalé que ce soit pour sa composition (moteur diesel BMW, structure tubulaire acier-titane), sa production (éclatée dans le pays) ou son design (à vous de juger), la Rally Fighter marche et plutôt bien comme le montre cette vidéo de 10 minutes composée de belles images.
Entre véhicule de rallye raid et voiture de tourisme, ces 4,80m de brutalité se parent d’un personnage mexicain nommé Pancho Villa, hors-la-loi et héros de la révolution mexicaine, soit une illustration de la dualité du Rally Fighter selon la jolie gestionnaire de communauté (community manager) Ariel Ferreira.
Source : Local Motors
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.