Catégories: Automobile
|
17 mars 2020 11 h 55 min

Les véhicules célèbres du cinéma et de la télévision, épisode 2

Partager

Que serait James Bond sans son Aston Martin ? Mieux, que serait Sean Connery sans sa Db5 à siège éjectable, plaques d’immatriculations interchangeables et autres gadgets ? Apparue pour la première fois dans le désormais célèbre Goldfinger, la Db5 refera même une apparition aux mains de Pierce Brosnan dans l’oubliable Golden Eye.
Dotée d’un six cylindres en ligne de 3 996 cm3 développant 282 ch, la Db5 devra une fière chandelle au célèbre espion au service de sa majesté au niveau ventes et Aston Martin devra même une bonne partie de sa réputation à James.
Comme quoi, le succès tient à peu de choses, parfois…Lien : Les véhicules célèbres du cinéma et de la télévision, épisode 1

Mots clés: Supercar

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.