Etait-il possible de faire encore plus ringard que K2000 ? La réponse est oui et s’appelle le retour de K2000, évidemment ! Encore plus mauvais que son prédécesseur, ce nouvel opus confirmera brillamment en étant abandonné dès la deuxième saison, c’est dire…N’ayant pas oublier de faire apparaître le risible et désormais franchement alcoolique David Hasselhoff, le retour de K2000 propose quand même un morceau de choix, la Ford Mustang Cobra bardée, comme il se doit, de technologies aussi délirantes que futuristes, telle la nanotechnologie.
Consommant seulement 2 litres aux 100 kilomètres (!) pour une vitesse de pointe approchant le mur du son (re !), cette Mustang est même polymorphe ! Autant dire qu’elle ridiculise la Pontiac Firebird à ce sujet… Pour le reste, il n’y a absolument rien à retirer de cette série.
Ah si, Kitt a cette fois le bon goût d’être nettement moins bavarde, c’est toujours ça de pris…Source photos : Google/Allo CinéLiens : épisode 1, épisode 2, épisode 3, épisode 4, épisode 5, épisode 6, épisode 7, épisode 8, épisode 9On peut s’attendre à une recrudescence des néons lumineux sur les 206 et 207, voitures préférées s’il en est des kékés…
Laisser un commentaire