Est-ce qu’il faut y voir là les premiers effets de la crise sur nos motos ? La baisse des volumes de vente pourrait inciter les constructeurs a augmenter leurs tarifs afin de sauvegarder leurs bénéfices.
Ou bien, nous prétexteront-ils que la hausse des matières premières dûe à la spéculation les poussent”momentanément” à augmenter le prix de nos 2 roues ?En tout cas, personne n’y échappera quelque soit la moto achetée chez Honda : du scoot à la grosse GT, c’est de + 200 à + 2000€ d’augmentation à partir du 31 Mars ! Glurps, ce sera dur à avaler pour les acheteurs qui auront tendance à peut-être mieux comparer avec la concurrence.
En ces temps déjà un peu dur pour les concessionnaires, comment ces derniers vont pouvoir justifier tout ça à leurs clients ?Quelques exemples motos: CB600F HORNET 09 – 7 590,00 € + 600 € – CBR600RR 09 – 11 990,00 € + 500 € – CB1000R 09 – 11 090,00 € + 400 € -CBR1000R9-2F/3F HRC / REPSOL 09 – 15 690,00 € + 1 200 € – GL1800AGW Airbag 09 – 31 990,00 € + 2 000 €Scooters : SW-T400 Std 09 – 6 690,00 € + 700 € – S-WING 09 – 4 190,00 € + 200 € – FJS600A SILVERWING ABS 09 – 8 190,00 € + 200 €
Laisser un commentaire