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Genève 2010 : Porsche 911 Turbo S Coupé et Cabriolet

Apparemment, la 911 Turbo n’est pas assez pour certains.
Seulement 500 chevaux ? Et bien ils seront ravis d’apprendre qu’une évolution Turbo S sera lancée en mai prochain.
Elle devient le fleuron de la gamme 911 car sa puissance passe à 530 chevaux, soit autant que la GT2, mais le couple est plus élevé, 700 Nm contre 680 Nm pour la GT2.
Extérieurement, la Turbo S ne révèle aucune différence par rapport à sa base, à part ses jantes.
Le boxer ou flat-six de 3800 cm3 de cylindrée dispose de deux turbos à géométrie variable, permettant un 0-100 km/h rabaissé à 3,3 secondes (contre 3,4s), un 0-200 km/h en 10,8 s et une vitesse maximale portée à 315 km/h (Turbo : 312).
Porsche 911 Turbo S Coupe et CabrioletComme sur de nombreuses sportives en 2010, l’augmentation de puissance s’accompagne d’une réduction de la consommation de 0,2 litres, pour un résultat de 11,4 l/100km.
Toujours traction intégrale via le PTM (Porsche Traction Management), la 911 Turbo S opte aussi pour la boîte PDK, qui signifie, attention aux yeux, Porsche-Doppelkupplungsgetriebe.
La dotation de série inclus d’autres équipement comme le Launch Control ou le “Sport Chrono Package Turbo”, le PTV, les freins en céramique, les jantes 19 pouces de la RS Spyder, palettes de changement de vitesses au volant, cuir bi-ton Black/Cream ou Black/Titanium Blue ou le Dynamic Engine Mounts.
Disponible donc en mai 2010, le prix est déjà communiqué, à 145.
400 euros (coupé) et 154.
900 euros (cabriolet) hors taxes soit en France 173.
898 € et 185.
260 € sans compter les 2.
600€ de malus écologique.
Pour rappel, la Turbo « simple » coûte 147.
624 € en version coupé.
Source : Porsche

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