Papy fait de la résistance face aux jeunes ! Mais après le GP du Japon, le roi Vale se rend compte que les prétendants sérieux au trône sont plus nombreux.
Il voyait bien Stoner mais de là à imaginer Lorenzo de suite capable de lui voler la vedette et un Pedrosa insolent, ce n’est pas sûr.
“Je pense que ce championnat va être très intéressant, parce qu’il y a quatre pilotes capables de courir pour le titre,” a déclaré Rossi après la course, se référant à lui-même, Lorenzo, Dani Pedrosa et Casey Stoner.
“Nous serons de retour en Europe la semaine prochaine à Jerez, et j’espère que nous aurons du beau temps et un beau spectacle.
”“Je suis content parce que c’était une très bonne course,” a ajouté le Champion du Monde en titre, qui a souvent été le premier à critiquer les nombreuses victoires en échappée en 2008.
“Nous avions quatre pilotes dans la lutte pour la victoire, beaucoup de dépassements, et je pense que tout le monde s’est fait plaisir – surtout moi!”Rossi semblait avoir un problème qui l’empêchait de rattraper Lorenzo, et l’italien a admis qu’il avait effectivement eu des difficultés, dont a essayé de profiter Dani Pedrosa.
“A un moment, je me suis senti moins à l’aise avec la moto.
Je n’ai pas très bien piloté et j’ai perdu du temps avec Lorenzo et Pedrosa.
J’ai heureusement amélioré mon rythme et ma trajectoire en fin de course pour prendre la seconde place.
”3ème round ce we à Jerez, où les deux espagnols risquent d’être “chaud bouillant”.
Source Motogp.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension