Une guerre publicitaire rassurez-vous.
Aux États-Unis, citer son concurrent pour lui asséner une claque, souligner ses faiblesses ou tout simplement montrer que l’on est meilleur que, est légion.
Dans ce thème, Audi et BMW se lancent des piques depuis des années et une nouvelle vidéo vient illustrer cette guerre.
Auparavant limitée à des formats statiques, la lutte s’exporte de nouveau en vidéo et c’est Audi qui en est l’auteur, montrant que Car And Driver, le célèbre Magazine, a effectué trois matchs Audi–BMW dont les anneaux sont sortis vainqueur via la sportive S4, la grande A6 et le SUV Q5.
Pour les autres épisodes statiques de la saga Audi–BMW, je vous invite à consultez l’article de BlogAutomobile.
Mais pour retrouvez les origines d’une vidéo où la bavarois attaque les anneaux, il faut remonter à 1987 et 1997 et ces vidéo que vous trouverez à la suite.
On attend la réponse de BMW avec impatience !Source : Youtube et BlogAutomobilePublicité de 1997 en provenance de BMW Afrique du Sud : Publicité de 1987 avec en prime Mercedes pour la promotion de l’Audi V8 : Et Audi n’a pas seulement attaqué Audi, mais aussi Ferrari, dont on vous a rapporté cette vidéo.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension