Les séries limitées ont épargné la Volkswagen New Bettle.
Du moins jusqu’à aujourd’hui car la Cox y a droit comme les autres avec cette finition nommée Black Orange, comme le laisse supposer sa robe, dirons nous, voyante.
Disponible avec les carrosseries coupés et cabriolets de même qu’avec les mécaniques essence ou diesel, deux teintes sont possibles, noir/argent ou orange/noir.
L’habitacle se veut, comme l’extérieur, sportif : pédalier aluminium, volant cuir 3 branches, soufflé du levier de vitesses en cuir également.
Les jantes font 17 pouces et s’accordent avec les suspensions sports.
Si cette New Bettle est déjà disponible en… Australie au prix de 18 400 € pour le coupé et 25 200 € pour le cabriolet, Volkswagen la commercialise aussi en Allemagne mais pas encore en France.
Source photos : Volkswagen
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.