Première grande berline Suzuki de l’histoire, cette Kizashi s’attaque à un créneau des plus concurrentiels, et qui plus est en baisse en Europe.
Dessinée initialement pour le continent américain, elle fera la traversée de l’Atlantique mais dépourvue de moteur diesel, elle ne sera proposée que sur le marché suisse.
Présente logiquement au Salon de Genève, cette visuellement imposante, consensuelle quoiqu’élégante trois volumes sera peut-être au rendez-vous sur les routes françaises grâce à de curieux amateurs ou de suisses voyageurs.
Comme évoqué plus haut, la Kizashi ne carbure qu’à l’essence via un unique 2.
4L 171 chevaux couplé à une traction intégrale et une boîte automatique continue CVT.
Consommation mixte de 8,3 l/100 km et 191 g/km de CO2, elle fait jeu égal avec la Mazda5 2.
5 MZR 170 ch, moins bien qu’une Opel Insignia 1.
6L 180 ch (7,7 l/100km et 179 g/km) mais mieux qu’une Renault Laguna 2.
0 T 170 ch (8,8 l/100km et 207 g/km).
Suzuki KizashiPUBLICITÉPUBLICITÉPlus courte de 4 cm qu’une Peugeot 407 (soit 4,65 m), elle affiche un tarif de 39.
990 francs suisses, soit 27.
320 euros avec l’équipement incluant ABS+EBD, AFU, ESP, phares xénon, climatisation automatique bi-zone, toit ouvrant, jantes 18 pouces, radar de recul, airbag de genoux ou encore sellerie cuir.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.