Cette fin mars n’est décidément pas en faveur des constructeurs car leurs futurs bébés se font prendre en assez grand nombre.
Ici, c’est la Bentley Continental GT restylée se faisant photographier sans le moindre camouflage sur un parking désert par un chasseur de scoop, s’étant fait par la suite supprimer les images par une équipe de sécurité de Volkswagen – propriétaire de Bentley – sauf celle-ci.
On note donc le changement principal concernant le bouclier avant, dont les prises d’air inférieures sont élargies, la calandre mise en relief et les optiques se parent de LEDs et rejoignent un traitement proche de la dernière Mulsanne, pour un double regard plus fin.
Les rétroviseurs sont eux aussi retouchés, en un bloc et s’inscrivant mieux dans la ligne générale.
Mais le point le plus visible est l’abandon des flancs avant plats, ayant pour conséquence un dessin plus fluide…Bentley Continental GT 2010 SpyshotsPUBLICITÉPUBLICITÉ…supprimant l’effet paquebot pouvant être assimilé au modèle lancé en 2003.
Au contraire, un petit détail vient faire la différence, les lave-phares sont intégrés parmi les diodes des plus grands projecteurs.
L’arrière semble également révisé, à prouver lors d’autres clichés.
Agé de 8 ans, le coupé ne prend que peu de rides et l’on attend de voir si la version GT Speed et le cabriolet GTC seront concernés.
Présentation attendue au plus tard à Paris en octobre.
Sources : Autoblog.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension