Jugée fade par la plupart des amateurs en comparaison aux précédentes générations, l’actuelle Subaru Impreza a progressé petit à petit dans nos coeurs à coups d’édition spéciales ou de Gymkhanas de Ken Block.
Pour le Salon de New York ouvrant dans une bonne dizaine de jours au public, l’Impreza arrive dans une nouvelle livrée WRX “widebody” inspirée de la version STi.
Cru 2010 d’un modèle déjà existant, les modifications ne sont qu’apparemment esthétiques, la carrosserie se musclant assez significativement à l’aide de passages d’ailes élargies, de bouclier avant gonflé aux hormones et…il reste à découvrir le reste puisque cette vue de trois-quart avant est la seule disponible pour le moment.
Dévoilée le 1er avril – ce ne sera pas une blague – en 5 portes Hatchback et trois volumes quatre portes Sedan, la nouvelle Impreza WRX sera lancée sur le sol américain dans l’été.
Malgré le communiqué, on espère une évolution mécanique se cachant sous ce nouveau visage…Subaru Impreza WRX 2010 US
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension