Porsche présente au Salon de Genève des modèles hybrides conçus selon la philosophie Porsche Intelligent Performance: Porsche Cayenne S Hybrid, Porsche 991 GT3 R Hybrid et le concept Porsche 918 Spyder plug-in hybrid, toutes les expressions en cours de la maison allemande qui croit à l’hybride pour combiner la performance et le respect de l’environnement.
Ils ont ensuite presque éclipsé les avant-premières de la 911 997 Turbo S et le nouveau Cayenne en version “seulement” essence.
Michael Macht a en fait des éloges pour le Cayenne Hybride, le premier modèle de ce type dans la gamme, consommant 8,2 L/100 km, tout en s’appuyant sur un V6 333 ch et moteur électrique 47 ch.
Les données sont encore plus impressionnantes sur la Spyder 918, capable de 3 l/100 km et seulement 70 g/km de CO2 en dépit d’un V8 de 500 ch à 9200 trs/min dérivé de la RS Spyder de course et 3 moteurs électriques pour un total de plus 218 ch.
La 918 Spyder atteint les 100 km/h en 3.
2 secondes et atteint 330 kilomètres par heure en pointe, le tour sur le Nürburgring en 7 minutes et 30, soit mieux que la Carrera GT.
La boîte de vitesses PDK maintient elle la traction sur les roues arrière, alors que les moteur électrique n’entraînent que l’avant.
Sur le stand sont présentes également les Panamera Panamera V6, et Panamera 4 avec le moteur V6 de 300 ch et le Boxster Spyder, avec son toit de fortune de l’équipement de sport qui permet une réduction de poids par rapport à la Boxster S, dont il découle.
Rendez-vous sur la galerie de nos confrères italiens : Galerie Stand Porsche Genève 2010
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