Après la Twingo, la Clio, quoi de plus logique ! C’est donc au salon de Genève que Renault lève le voile sur la deuxième version Gordini de sa gamme basée sur la Clio 3 Rs.
Pas de changements côté mécanique puisque l’on retrouvera le 4 cylindres 2 litres à 16 soupapes développant 203 ch.
La recette esthétique est quand à elle connue puisqu’elle reprend trait pour trait ce que l’on a déjà découvert avec la Twingo Gordini, à savoir la célèbre robe bleue agrémentée des non moins célèbres bandes blanches.
L’intérieur vire au luxe avec au programme cuir et laque noir, sièges-baquets Renault Sport, volant sport griffé Gordini tout comme le levier de vitesse qui s’agrémente d’un soufflet bleu et des équipements voulus haut de gamme : Gps Carminat Tom-Tom ou sièges chauffants par exemple.
Aucun tarif n’a été dévoilé, la commercialisation de ce modèle devant intervenir en Juin prochain.
Source photos : Renault
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.