Toyota lance une opération aujourd’hui en Californie près de Los Angeles pour rassurer les consommateurs américains.
Suite à l’affaire des rappels, un professeur de technologie automobile d’une université de l’Illinois, David W.
Gilbert, selon qui les problèmes d’accélération soudaine qui ont affecté des voitures Toyota et Lexus sont dus à des défauts structurels dans leur système électronique.
Ce dernier a affirmé en février, devant le Congrès des Etats-Unis, qu’il avait été capable de reproduire, lors d’expériences, ces problèmes d’accélération inopinée accusés d’être à l’origine de plusieurs accidents mortels.
Le géant japonais entend prouver le contraire aux yeux de tous en effectuant un test public de ces systèmes électroniques.
Pour vous rafraîchir la mémoire ou bien si certains étaient retenus sur une île déserte ces derniers temps, Toyota a rappelé 8,7 millions de voitures dans le monde (dont 6 millions aux Etats-Unis) en raison de problèmes affectant la pédale d’accélération ou le système de freinage de plusieurs modèles.
Source AFPSalon Geneve 2010 stand ToyotaPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.