Les fans de Sébastien Loeb et de Peugeot vont être déçus mais il fallait s’y attendre, le rallyman français ne participera pas aux prochaines 24 heures du Mans, préférant se consacrer à sa saison de Wrc et au développement de la future Citroën Ds3 Racing version S2000.
En ce qui concerne les équipages des Peugeot 908 aux 24 heures, la voiture frappée du numéro 1 accueillera Marc Gené, Alexander Wurz et Anthony Davidson.
La numéro 2 sera pilotée par Nicolas Minassian, Franck Montagny et Stéphane Sarrazin tandis que la numéro 3 sera menée par Sébastien Bourdais, Pedro Lamy et Simon Pagenaud.
A noter que Peugeot disputera les 12 heures de Sebring avec seulement deux voitures mais les trois prototypes seront présents aux mille kilomètres de Spa-Francorchamps.
A la suite, les photos des nouvelles couleurs de la 908 et ses pilotes.
Source photos : Peugeot Sport
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.