La Gullwing va pouvoir -enfin- déployer ses ailes sur circuit comme son illustre aînée qui avait d’abord été conçue dans cet esprit.
Mercedes présente aujourd’hui la version Gt3 de sa fabuleuse Sls, collant aux basques de Bmw qui a dévoilé hier la version Gt3 de son Z4.
Si ces deux là se rencontrent sur circuit, ça va être rugueux !Ca sera d’autant plus viril que la Sls devrait retrouver dans ses jantes les Audi R8 Lms, Aston Martin Dbrs9, Lamborghini Gallardo Gt3 ou encore Porsche 911 Gt3 Cup S.
Bref que du beau linge ! Et pour ne pas faire tâche, la Sls se muscle comme il faut puisque son V8 atmo développera 620 ch.
Contrairement à l’aileron arrière encore plus spectaculaire que celui de la Bmw Z4 Gt3, l’intérieur vire au style monacale avec le strict nécessaire.
Remarquez que lorsque l’on conduit ce type d’engin, on n’a pas souvent le temps d’admirer la finition du tableau de bord…PUBLICITÉPUBLICITÉAllégée de quelques 300 kilos, cette méchante Sls sera présentée au prochain salon de New York à l’occasion duquel nous aurons plus de détails sur la bête, à commencer par son prix qui s’annonce tout aussi redoutable que la voiture…Source photos : Mercedes
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension