Elle n’est pas encore vieille au point d’avoir besoin de ce type de modèles pour trouver ses clients mais la Lexus LFA s’en verra mieux servie point de vue image, une légitimité et une petite place ne se faisant pas du jour au lendemain dans le terrible et impitoyable segment des supercars.
A peine lancée, la japonaise au V10 hurlant s’accompagne d’une Special Edition, dotée de suspensions, jantes et pneus spécifiques, de seulement quatre teintes au choix (Noir, Matte Black, Orange et Whitest White), en conséquence optimisée pour le circuit.
La fibre de carbone est aussi au rendez-vous, dans les spoiler avant et généreux aileron arrière.
Le V10 gagne 10 chevaux supplémentaires – total de 570 ch soit autant que la Mercedes-Benz SLS AMG – et des passages de rapports en 0,15 secondes contre 0,2 sur le modèle “de base”.
Sans tarif, cette LFA Special Edition n’est pas attendue sous les 40 millions de yens au Japon, soit 322.
000 euros.
Lexus LFA Special EditionPUBLICITÉPUBLICITÉ
Laisser un commentaire