Lancée dans quelques mois chez nous, la Honda CR-Z est commercialisée aujourd’hui au Japon, au prix de 2,27 millions de yens soit 18.
800 euros taxes incluses.
On ne présente plus ses caractéristiques d’hybride, ou peut-être juste sa consommation de 4,0 l/100km.
Rien de nouveau donc mais il ne faut pas oublier la branche sportive Mugen qui livre dès maintenant son kit et options.
Le CR-Z laisse de côté l’idée dépassée qu’une hybride est forcément moche et anti-sportive pour arborer un look agressif.
Sur le tableau des modifications : bouclier avant redessiné, LED intégrées dans la calandre, jupes latérales, jantes or 17″, freins faux diffuseur, échappement à sortie triangulaire et généreux aileron arrière !Tarifé dans selon le choix des options, ce kit est purement dédié au look, le moteur ne subit en conséquence aucun changement.
Il est possible toutefois d’y ajouter un nouveau filtre à air, pommeau sport, rétroviseur intérieur carbone, freins, suspensions et amortisseurs sport.
Pour une CR-Z survoltée, il faut attendre 2011 la Type-R attendue pour 200 chevaux minimum et un 0 à 100 sous les 6 secondes.
Mugen Honda CR-Z 2010
Laisser un commentaire