Catégories: Automobile
|
16 mars 2020 1 h 15 min

Formule 1 Melbourne : Schumacher se fait des amis à Melbourne

Partager

Le septuple champion du monde entend bien apprendre à la jeune classe à le respecter.
En un week end, Michael Schumacher est déjà allé voir à deux reprises les autorités compétentes pour se plaindre du comportement en piste d’Alonso et Hamilton.
Hamilton, c’était en Q2.
L’allemand s’est plaint d’avoir été bloqué par Lewis Hamilton.
Des reproches sans fondement selon les commissaires du Grand Prix, qui ont classé l’affaire.
En Q3, l’allemand pour justifier sa petite qualification en 7ème position a accusé ALonso de l’avoir encore une fois (une de trop ?) bloqué.
Alors que tout le monde venait à peine de rentrer au par, l’allemand aurait bondi de son auto pour se diriger illico presto vers la Ferrari d’ALonso et lui lancer…PUBLICITÉPUBLICITÉ“Non mais, qu’est-ce que tu manigançais ?”Puis plus sobrement, en conférence, le septuple champion du monde a raaporté : “Je lui ai demandé si son équipe à la radio l’avait prévenu que j’arrivais.
Lors de la réunion des pilotes, vendredi, il avait été dit que dans ce cas les équipes devaient prévenir leurs pilotes”.
Michael a décidé de se faire respecter, et les jeunes loups champions du monde pendant son absence en prennent pour leurs grades…Ambiance, ambiance et début de polémique !Source Eurosport

Mots clés: AustraliePolémique

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension