Ne dévoilant seulement qu’une Bravo restylée, Fiat misera surtout sur sa nouvelle gamme de moteur Twin–Air, des bicylindres de 900 cm3 illustrant la tendance au downsizing ou “réduction en taille” des cylindrées.
Classé dans le groupe des MultiAir qui n’a pas convaincu, la première application en série sera dévoilée à Genève mardi prochain.
C’est la Fiat 500 qui transportera et sera propulsé par ce bloc à turbocompresseur 0.
9 de 85 chevaux annoncé pour seulement 95 g/km de CO2, soit une réduction de 15% face au 1.
2L voire 30% comparé au 1.
4L de puissance équivalente.
Fiat PowerTrain Technologies annonce d’ores-et-déjà des déclinaisons entre 65 et 105 chevaux et des évolutions.
Ce Twin–Air sera d’ici peu proposé en version méthane, où il consommera encore 10% de moins et il est sérieusement question de variante hybride, avec un moteur électrique se logeant facilement aux côté du bloc thermiques aux dimensions réduites.
Source : Fiat
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.