La Fiat 500 BEV Concept habillée comme une Abarth sur le stand Chrysler du Salon de Détroit 2010 n’avait pas animé la presse, mais elle aura bien une suite confirmé par le groupe américain aujourd’hui après que son porte-parole eut déclaré qu’elle n’avait pas d’avenir en série…Chrysler produira donc la Fiat 500 électrique pour les Etats-Unis à l’horizon 2012.
Utilisant des batteries lithium-ion, il reste à définir les partenaires nécessaires pour le développement et la fabrication du modèle.
Pour une idée vague du prix, Chrysler l’annonce “compétitive comparée aux véhicules électriques similaires sur le marché”, nous dirons environ 30.
000$.
Esthétiquement, elle sera très proche de la Fiat 500 d’origine mais cette dernière subira de nettes évolutions pour son implantation outre-Atlantique.
Quand à une commercialisation européenne…il faut rêver, ou commander chez le suédois AutoAdapt.
Fiat 500 BEV ConceptPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.