Chez les berlines Audi, on a pour habitude de coiffer les différentes gammes par des livrées S ou RS, ce qui donne en exemple les S6 et RS6 chez l’A6.
Et bien selon les dernières rumeurs alimentées par l’Automobile Magazine, ces dénominations sportives pourraient toucher les SUVs de la marque à commencer par le Q5.
Un SQ5 serait donc dans les cartons à Ingolstadt, lancée par le 3.
0L V6 TFSI de 333 chevaux et 440 Nm de la S4 et programmée pour l’année prochaine, en 2011.
Encore plus fou, une édition limitée RSQ5 viendrait boucler le catalogue Q5, en récupérant l’exécution du Custom Concept présenté à Wörthersee en 2009.
On ne parlerait plus de 333 mais des 408 chevaux sur le même V6…pour chercher un possible BMW X3M ?Qu’en penser ? Cela ravira les frustrés de testostérone mais fera hurler les écolos, malgré une absence de V8 glouton et d’une version parallèle hybride prévue.
Rumeur pour le moment, Audi a réfléchi depuis un moment à ces SQ5/RSQ5, mais d’autres pourraient suivre sachant que les noms SQ1, SQ3, SQ7, RSQ3, RSQ7 ont aussi été déposés.
Si le Q7 est déjà assez fort en diesel – 6.
0 TDI V12 500 ch – on imagine sans peine des petits frères au SQ5 et RSQ5.
Audi Q5 Custom ConceptSources : OAMI, l’Automobile-Magazine
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.