Catégories: Automobile
|
16 mars 2020 8 h 55 min

Aston Martin étudie un programme de personnalisation

Partager

Courant derrière le programme de personnalisation “Portfolio” de Ferrari, qui a donné naissance à la P4/5 et la P540 Superfast Aperta, Aston Martin étudie un offre de personnalisation pour ses futurs clients (très) fortunés.
L’information vient d’une déclaration du designer chef Marek Reichmann auprès des anglais d’Auto Express, qui veut des Aston Martin « plus personnelles ».
Il voudrait constituer une équipe de designers et ingénieurs répondant aux souhaits de clients passant une commande spéciale, et ainsi créer un modèle unique au goût de celui-ci.
A la manière de la firme de Maranello, pourra-t-on voit sortir des véhicules spéciaux tels que des Aston Martin Rapide Shooting Brake, V12 Vantage Speedster voire une Cygnet Volante ? Pour cette dernière, Theophilus Chin rentre bien dans ce cadre en proposant cette Nippo-anglaise cabriolet.
Illustration : Theophilus Chin

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.