×
google news

Aston Martin compte sur la Cygnet pour augmenter ses ventes de 30%

Ce qui n’est à la base qu’une pure opération visant à diminuer la moyenne d’émissions de co2 pour les marques de supercars, à savoir produire de petites autos sous licence de leur marque, est peut-être en passe de devenir une véritable stratégie de développement.
Contraintes par certains états de se racheter une image écolo afin de continuer à distribuer leur gamme sans pénalité (comme aux Etats-Unis), les marques prestigieuses lancent tour à tour des mini-cars.
C’est le cas d’Aston Martin avec la Cygnet, qui n’est en fait qu’une Toyota IQ avec la licence de la firme anglaise.
Aston Martin qui a beaucoup souffert de la crise avec seulement 4000 véhicules écoulés l’année dernière (contre 5800 en 2008) compte sur ce petit modèle pour doper ses ventes de 30%…PUBLICITÉPUBLICITÉAston martin dans son développement ne peut pas que se baser sur la nouvelle berline 4 portes : la Rapide selon Ulrich Bez, le PDG de la marque.
D’après lui, beaucoup de ses clients exigent une voiture urbaine et la très exclusive Cygnet, vendue à plus de 55.
000€, est le “choix naturel pour eux.
”Je ne serai pas aussi affirmatif que lui mais l’espoir fait vivre….
Source 4wheelsnews.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi