Cherchant des terrains de plus en plus improbables pour leurs escapades, les fous furieux de Top Gear ont été surpris en tournage avec James May il y a quelques jours en Islande, près du volcan Eyjafjöll responsable de la pagaille aéronautique dans le nord de l’Europe.
Le blog de l’émission répond aux accusation légitimes sur ce déclenchement d’éruption par l’équipe : “Il a été scientifiquement prouvé que Top Gear est responsable de pratiquement tous les maux du monde moderne, ainsi l’éruption d’une force tectonique démentielle environ une semaine après la “visite” de Richard Clarkson est vue comme plus qu’une simple coïncidence”.
La journaliste Annalisa Kneejerk – virtuelle bien entendu – continue : “Nous savons par des sources sûres que Jeremy Hammond a conduit sa Ferrari préférée à plus de 150 km/h, droit dans la chambre magmatique principale, ce qui a certainement causé cette catastrophe géologique.
Dieu merci je n’ai jamais regardé l’émission.
”PUBLICITÉPUBLICITÉLa preuve est donc là, en plus de pervertir tout une génération d’automobilistes, voici qu’ils nous déclenchent des catastrophes naturelles…Ils mériteraient une journée complète enfermés dans une Peel P50.
Source : Top Gear – Photo : Jalopnik
Laisser un commentaire