BMW M135i? from MrBTG on Vimeo.
Vous pourrez découvrir furtivement dans cette vidéo une BMW Série 1 sérieusement boostée niveau look en train de tourner au Nurburgring.
Celle-ci que l’on retrouve aussi en photos dans la galerie semble se baser sur une 135i.
Les passages de voies ont été copieusement élargis à l’arrière, de quoi engloutir une monte pneumatique extra large qui laisse aussi penser que la mécanique développera une offre plus sérieuse encore que la 135i.
Pour rappel, la 135i bénéficie d’un bloc 6 cylindres en ligne turbo.
Associant le turbo TwinPower, l’injection directe HPI et la levée variable des soupapes Valvetronic, le nouveau 3 litres bavarois (code N55) dispose d’une puissance de 306 ch et d’un couple de 400 Nm ! BMW Série 1 MLe moteur peut aussi être associé à …PUBLICITÉPUBLICITÉ la boîte à double embrayage DKG à 7 rapports qui semblerait s’imposer sur une version M1.
Le 0 à 100 km/h est abattu en 5,2 s sur la version coupé.
Le kit carrosserie devrait être à la hauteur des plus sportifs d’entre vous, histoire de faire face aux dernières grosses GTI comme la Ford Focus RS ou bien encore la dernière Mégane RS qui même si elle ne joue pas dans le même bain au niveau tarifs présentent le même intérêt pour les plus passionnés.
Source autoblog.
com
Laisser un commentaire