Source photos : AudiOn continue de découvrir le nouveau rayon Audi après le TT et l’A3.
Lié techniquement aux précédentes versions des Porsche Cayenne et Volkswagen Touareg, les sorties des secondes générations de ces gros Suv ne pouvaient laisser le Q7 indifférent.
La face avant bouffe de la diode, feux diurnes et feux de direction s’y convertissent.
Mais ce sera le seul changement notable pour l’extérieur car le plus intéressant prend place sous le capot.
Un nouveau V6 compressé apparait en remplacement de l’ancien V6 3.
6 atmo de 280 ch.
D’une cylindrée de 3 litres, ce Tfsi développe soit 272 ch, soit 333 ch.
Audi indique que ce moteur consommerait 2 litres de moins aux 100 kilomètres, aidé en cela par le système start&stop installé de série.
Les émissions de co² ne sont pourtant pas encore communiqués par le constructeur, étrange…Quand à l’habitacle, ne cherchez pas, il n’a bénéficié d’aucune modification.
Le budget alloué au restylage devait être serré !
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