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Nouvelle Audi TT 2010 officielle : restylage très limité

Icône dans le monde des coupés, voire de l’automobile, l’Audi TT passe au billard ce qui lui a donné en 2007 le titre de “Design Automobile de l’année”.
Sans grand changement, la firme d’Ingolstadt restyle légèrement son coupé fétiche.
Enfin, j’ose à peine prononcer le mot restylage tant les changements sont ridicules.
A l’avant, le bas du bouclier prend un air plus aéré, la calandre prend très légèrement du relief et des diodes se greffe dans la partie inférieure des blocs optiques.
A l’arrière, c’est à peine si le bouclier est redessiné.
Comme vous le voyez, il faut chercher pour trouver les différences.
Chez Audi, on fait le strict minimum.
Concernant le coupé autant que le cabriolet et les version RS, cette infime évolution fait gagner 2 centimètres en longueur le TT, à 4,187 mètres.
A l’intérieur, les matériaux, et non le dessin, évoluent pour un effet laqué plus présent, ou de l’aluminium sur le volant.
Trois nouveaux coloris seront ajoutés au catalogue, ainsi que 4 nouvelles peintures pour la robe extérieure.
Audi TT 2010Malheureusement, une seule grande évolution mécanique est à signaler, le 2.
0 TFSI de 211 chevaux remplace son homologue de 200 chevaux et le 3.
2 de 250 chevaux, pour un 0 à 100 km/h en 6,1 secondes, une vitesse maxi de 245 km/h et une consommation de 6,6 l/100 km (1,1 l de mieux).
Cette motorisation sera disponible également en version Quattro associant la boîte S Tronic 6 vitesses, réduisant d’une demie-secondes l’accéleration à 100 km/h.
La présentation aura lieu à Leipzig le 10 avril prochain, pour une commercialisation à l’automne.
Les prix ne sont pour le moment pas communiqués mais devraient rester très stables.

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