On peut être supercar, être disponible en série plus que limitée, il n’empêche : histoire de devenir le nec plus ultra, quoi de mieux que d’associer son patronyme au nom d’une légende? Ca tombe bien, voici aujourd’hui le pack Nürburgring disponible sur la Lfa de Lexus.
Commercialisé à seulement 50 exemplaires, il se compose d’un aileron arrière fixe, que l’on aurait préféré réglable, d’une boîte de vitesses robotisée plus rapide (un rapport ne met que 0.
05 seconde à être enclenché au lieu de 0.
15s) et, fin du fin, un abonnement d’une année pour prendre des cours de pilotage sur le mythique circuit allemand.
Mais Lexus ne communique pas le prix de cette “option” et ne fera pas de ristourne sur la Lfa, qui coûte toujours 375 000 €.
On n’est pas chez Toyota non plus !PUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension