L’invasion des chinoises en Europe, cela reste un rêve pour nombre de constructeurs de l’Empire du Milieu, et cela depuis au moins 5 ans.
Certaines sont vendus en Europe de l’Est, en Grèce, en Italie sous le nom DR Motor, il faudra rajouter Landwind.
Ce petit fabricant automobile de Jiangling Motors avait prévu dès 2005 sa venue sur le vieux continent, or son SUV X-Pedition avait été largement recalé au crash-test de l’ADAC.
Aujourd’hui l’autre modèle destiné à l’Europe, le Fashion, fera son entrée sous le nom de CV9.
Ce monospace compact dessiné par le studio IDEA a été lancé en Chine en 2006 et ne prend aucune amélioration esthétique pour son lancement européen inauguré par les Pays-Bas, dommage…Landwind CV9 2010PUBLICITÉPUBLICITÉProposé en 1.
6 litres 95 ch / 142 Nm et 2.
0 137 h / 186 Nm essence à un prix de départ 14.
495 euros, il offrira ABS, EBD, climatisation, système audio MP3, radar de recul, jantes alliage, garantie 3 ans ou 100.
000 kms.
Il sera disponible en Pour 2011, Landwind espère créer un réseau afin de vendre son CV9 dans les 27 pays de l’Union Européenne d’ici 2011 et donc en France.
Landwind CV9 – Spécifications techniquesDimensions (L x l x h) : 4,410 m x 1,768 m x 1,640 mEmpattement : 2,71 mTraction : avantBoîte : manuelle, automatique en option sur 2.
0Moteurs : 4 cylindre en ligne 16 soupapesCylindrée : 1.
590 – 1.
998 cm3Puissance moteur thermique : 95 ch à 5.
500 trs/min – 137 ch à 6.
000 trs/minCouple: 142 Nm à 3.
800 trs/min – 186 Nm à 4.
000 trs/minVitesse maximale : environ 170 – 195 km/hPoids : 1.
420 à 1.
500 kgConsommation moyenne : 6,5 – 7,0 l/100kmPneumatiques : 195/65 R15
Laisser un commentaire